Besoin d'aide ?
Une information ?
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Faites-vous des bons cadeaux ?
Combien de temps avant le départ dois-je me présenter ?
Prenez vous la carte bleu ?
Pouvons-nous privatiser l'un des bateaux ?
Allons-nous voir des dauphins ?
Nous ne pouvons pas vous le garantir.
Ce sont des animaux sauvages décidant de nous rendre visite ou non.
Sachez que la croisière dédiée à l’observation des cétacés est la SAFARI.
Vous aurez plus de chance de les rencontrer en matinée.
Dois-je réserver à l'avance ?
Certaines périodes de l’année sont très vite complètes, notamment lors de la période des baleines.
Pensez à réserver vos billets en avance afin d’éviter toute déconvenue.
Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?
La compagnie doit être informée 48h en avance pour un report ou une annulation.
En cas d’annulation du fait du Client avant la date prévue de sortie :
La Compagnie proposera de reporter la sortie en mer ou un remboursement
En cas d’annulation du fait du Client après la date prévue de sortie : Aucun remboursement possible
Acceptez-vous les pass loisirs ?
présentation de votre carte d’identité.
Il y a t'il un tarif groupe ?
Faites-vous un tarif pour un public scolaire ?
Contactez-nous par mail : commercial@grandbleu.re
Comment être sûr que la sortie aura lieu ?
Si nous devions annuler une sortie pour cause de mauvaises conditions métérologiques ou si nous avions pas assez de passagers, vous serez contacté par téléphone dès la décision prise.
Comment puis-je réserver une sortie ?
Où me garer à proximité de l'embarquadère ?
Les embarcadères sont situés à proximité de parkings gratuits : consultez la liste des parkings ici.
Que dois-je emmener ?
Nous vous conseillons d’apporter avec vous de la crème solaire, lunette, casquette, serviette de plage et maillot de bain.
De l’eau est mise à disposition et autres boissons selon votre prestation.