Croisières découvertes, sorties Dauphins, sorties Baleines, Couchers de soleil... notre équipage de passionné.e.s,vous accueille à bord de nos navires. Venez vivre un moment magique et inoubliable à la découverte des côtes réunionnaises et de son milieu marin dans le respect de la faune locale et dans la bonne humeur !
Sortie mise à l'eau avec Carole comme monitrice et Yohan au commande du zodiaque. Moment magique, et agréable grâce à l'encadrement et professionnalisme de Carole et Yohan. Nous avons vu des dauphins, une tortue. Le petit déjeuner nous a été offert, ainsi qu'une collation en fin de ballade. Avec ma fille nous sommes parties avec de très beaux souvenirs
Sylvie Fajerman Le samedi 27 juin 2026.
Expérience incroyable, que l'on voit des cétacés ou non, c'est très agréable d'être sur le bateau en pleine mer ! Le staff a bord du bateau est très gentils et souriants. Voir les dauphins dans la nature c'est la cerise sur le gateau ! Merci pour cette expérience
Thuillier Estelle Le mercredi 24 juin 2026.
Magnifique expérience, nous avons vu des dauphins et des tortues et quelle calme en mer. Snacks de qualité et boissons sont proposées, un grand merci au capitaine Philippe et à Illan pour toutes ses infos et je recommande chaudement cette promenade de 3 h qui est passé trop vite à mon goût. Je reviendrai 😍
Angel El Le mardi 23 juin 2026.
Thomas Gregoire Le lundi 22 juin 2026.
Mouais !!! Sans plus, pas d'ambiance sur le bateau, même pas une petite musique créole !!! Un peu tristounet...En plus, retard sur le départ....😠😠😠
Everlyn Guess Le lundi 22 juin 2026.
Giri Muthukrishnan Le samedi 20 juin 2026.
Notre sortie Grand Bain avec Anaelle et Carole s’est super bien passé.
Ces dernières ont fait preuve d’un grand professionnalisme et connaissent et respectent à 100% leur environnement.
Anaelle maitrise à la perfection le bateau et avait une conduite super douce.
Elles ont tout fait pour qu’on puisse voir les dauphins, ce qui n’était pas gagné au début😍
Nous recommandons.
Manon Mrc Le jeudi 18 juin 2026.
Super sortie en ce mois de juin 2026 avec Carole et Anaëlle, que je remercie chaleureusement pour leur sympathie et leur professionnalisme. Une super expérience !
toine fisette Le dimanche 14 juin 2026.
Merci à Carole et Annaelle pour cette magnifique expérience entre baleines et dauphins 😊